X men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X men


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Répartition dans les chambres (Institut)

Aller en bas 
+18
Julien Willson
Matthis Fuller
Guenan Carter
Jordan McGregor
Camille
shyraze
Deisuke Matsuda
Allison Cameron
Rune
laetitia
Séléné Standford
Aneela Mirza
romy tara
Wolverine
Gabrielle Morgan
Cérébro
Mina Lloyd
Magnéto
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wolverine
Fondateur
Fondateur
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 429
Autres : la meilleur défense c'est l'attaque
clan/groupe : X men
Pouvoirs : Guérison/ squelette et griffes en adamantium/Sens hyper développés
Date d'inscription : 04/02/2007

Mutation génétique
Mission:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue0/20Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Entraînement:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue1/50Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/50)
humeurs:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue30/100Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition dans les chambres (Institut)   Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:45

t'auras une chambre avec les autes fgars^^ mais si c'est loin ou pas de la cuisine...ça dépendera de toi lol. je te mets tout de suite.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Kotipelto
Niveau 3
Niveau 3
Tony Kotipelto


Masculin
Nombre de messages : 28
Autres : Ne jamais dorm... zzzzz
clan/groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Attendez que je m'endorme, et vous verrez...
Date d'inscription : 08/06/2007

Mutation génétique
Mission:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue0/20Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Entraînement:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue0/50Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
humeurs:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition dans les chambres (Institut)   Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:46

Juste pour info... Je suis un gars XD

Non non non, je ne change pas, je suis bien avec les filles :p
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Fondateur
Fondateur
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 429
Autres : la meilleur défense c'est l'attaque
clan/groupe : X men
Pouvoirs : Guérison/ squelette et griffes en adamantium/Sens hyper développés
Date d'inscription : 04/02/2007

Mutation génétique
Mission:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue0/20Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Entraînement:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue1/50Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/50)
humeurs:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue30/100Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition dans les chambres (Institut)   Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:47

déso me suis fier à l'avatar^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Tony Kotipelto
Niveau 3
Niveau 3
Tony Kotipelto


Masculin
Nombre de messages : 28
Autres : Ne jamais dorm... zzzzz
clan/groupe : Elève X-Men
Pouvoirs : Attendez que je m'endorme, et vous verrez...
Date d'inscription : 08/06/2007

Mutation génétique
Mission:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue0/20Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Entraînement:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue0/50Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
humeurs:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition dans les chambres (Institut)   Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:49

Wolverine a écrit:
c'est vrai j'avoue que au début ton avatar je l'avait pris pour une fille^^....mais bon...

T'auras une chambre t'inquiet.

Ya pas à dire, tu te fais feinter par les avatars de gens avec des cheveux longs lol!

Sinon, c'est pas grave pour moi, c'est pas la première fois que ça m'arrive quand j'ai cet avatar... (pour la peine, je change d'image ^^ J'espère que cette fois on le prendra pas pour une fille le pauvre Jani.)


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Fondateur
Fondateur
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 429
Autres : la meilleur défense c'est l'attaque
clan/groupe : X men
Pouvoirs : Guérison/ squelette et griffes en adamantium/Sens hyper développés
Date d'inscription : 04/02/2007

Mutation génétique
Mission:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue0/20Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Entraînement:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue1/50Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/50)
humeurs:
Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Left_bar_bleue30/100Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition dans les chambres (Institut)   Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:54

mouais ,mais bon t'as ta chambre ^^ donc c'est bon et en général c'est pas forcément à cause de cheveux mais aussi de l'accoutrement des perso... mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répartition dans les chambres (Institut)   Répartition dans les chambres (Institut) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition dans les chambres (Institut)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Répartition des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men :: Administration-
Sauter vers: