X men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X men


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sommeil éternel *Libre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-23
Administrateur
Administrateur
X-23


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Autres : Clone de Logan
clan/groupe : Neutre
Pouvoirs : Allez voir chez Wolverine ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Mutation génétique
Mission:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue0/20Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (0/20)
Entraînement:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue0/50Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (0/50)
humeurs:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue2/100Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (2/100)

Sommeil éternel *Libre* Empty
MessageSujet: Sommeil éternel *Libre*   Sommeil éternel *Libre* Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:53

X-23 ne pouvait s’empêché d’aller voir l’enterrement de ces victimes. C'est-à-dire de Sarah Kinney, David Sutter et les autres scientifiques qu’elle avait découpée en rondelle sans avoir de pitié. Pour cela ne l’empêcha pas d’aller les voir. On voyait bien le contraste entre David et Sarah. Il y avait beaucoup plus de monde chez David que chez sa pauvre mère porteuse. Pourquoi ? Lui était riche et avait de l’influence, les gens qui étaient autours de son cadavre n’étaient rien que des vautours attendant le bon moment pour ce jeter sur son argent. Alors que Sarah était très discrète et choisissait bien ces amis, du coup, le peu de personne autours d’elle était un concentré des personnes de confiance que Laura n’avait jamais vu. Elle faisait un peu tâche dans le décor avec ces habilles de tout les jours, chemise à carreaux bruns, débardeur blanc et jeans. C’est bien pour cela qu’elle garde une certaine distance entre elle et ces humains pleurant les défunts.
Elle était adossé à un arbre regardant les alentours ou le doux visage si familier de Sarah, endormie dans son cercueil de marbre. Elle allait enfin retrouver sa famille qui était également enterré dans ce lieu. Tout avait commencé à 8 heures du matin, à l’église, mais X-23 ne s’est jamais rendue dans des lieux pareils. Elle avait donc préférée restait dans le cimetière, à l’abris des regards.
Elle sentit comme un vide dans son cœur, un froid si glacial qu’elle frissonna légèrement. Elle n’aurait jamais cru ressentir une telle sensation en elle. Elle regarda la grosse boîte descendre dans le trou fait quelques heures plus tôt. Il était 10 heures, elle allait partir vers un bar le plus proche mais quelqu’un l’interpella. Elle stoppa net sans se retourner attendant que la personne arrive à sa hauteur. Elle avait les mains dans les poches et la tête dans les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Standford
Administrateur
Administrateur
Séléné Standford


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Mutation génétique
Mission:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue0/20Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (0/20)
Entraînement:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue0/50Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (0/50)
humeurs:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue60/100Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (60/100)

Sommeil éternel *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Sommeil éternel *Libre*   Sommeil éternel *Libre* Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:13

Séléné était partie assez tôt de l’institut pour venir mettre des fleurs sur les tombes de sa grand-mère, et si elle en avait le courage aussi sur la tombe de ses parents.
Elle avait pris soin de ne pas faire trop de bruit, car à 6 heures du matin, pas mal de monde dormait encore. Les seules personnes qu’elle avait vu avant de partir c’étaient Tornade et son père. Mais pourquoi partir si tôt ? Car c’est un assez long chemin et comme elle devait encore aller cherché des fleurs, sa prend du temps. Puis aussi car trop de monde autour d’elle, n’est pas ce qu’elle apprécie. Même pas du tout ! M’enfin elle était contente que les profs n’avaient pas poser trop de questions. Ils devaient certainement s’y habituer maintenant.
20 minutes après, Séléné arrivait enfin au cimetière. Et même si la raison pourquoi elle était ici n’est pas vraiment joyeuse, elle gardait le sourire. Elle s’avait que ses parents et sa grand-mère vivait encore dans son cœur. Et personnes ne pourra les faire mourir la. Car une fois dans le cœur est toujours dans le cœur. Enfin c’est ce que Séléné c’était dit. Et c’est aussi ça qu’elle ce disait dans les moments les plus difficiles ou les moments de déprime.

Il fessait encore tôt, le soleil c’était déjà un peu lever. Même dans le cimetière on pouvait entendre les oiseaux chanter. C’était assez bizarre d’un côté, mais d’un autre sa apportait un peu plus de joie à cet endroit si sinistre.
Séléné s’avançait peu à peu dans le cimetière, mais elle ne se dirigeait pas encore directement vers sa grand-mère, non. Elle fessait d’abord une fois un tour de l’endroit. Elle regardait chaque tombe. Mais ce qui la rendait encore plus triste c’était de voir que de jeune enfant était déjà mort aussi. Ces petits n’avaient pas demander la mort et pourtant ils l’avaient reçu gratuit. Sa fessait de la peine à Séléné. Mais elle continuait à marché lentement, regardant toutes les tombes une par une. C’est alors que des cloches avaient retentit. Séléné fronçait les sourcils. Puis elle vit une foule de personnes en noir qui marchait en direction de l’église. C’est la quel compris qu’il y avait un enterrement. Pas très joyeux. Séléné en s’avait quelque chose.
Elle sentit la bonne odeur des fleurs, et commençait maintenant un peu à se diriger vers la tombe de sa grand-mère. Une arrivé, elle enlevait les vieilles fleurs et mit les nouvelles. Elle baissa la tête.


"Grand-mère…devrais-je aller voir papa et maman ? J’ai encore peu de courage…Mais mon père adoptif est très gentil…"

Chuchotait-elle. Elle fessait limite pitié. Mais peu importe. Elle le fessait déjà depuis si longtemps, alors pourquoi changer sa maintenant ?
Elle tenait le collier qu’avait donner sa grand-mère. C’est alors que quelqu’un passait. Elle était déjà ici assez longtemps. Du moins d’après elle. Et elle ne pouvait voir l’heure sur la montre l’église, elle en était trop loin. Et en aucun cas elle voulait inquiéter l’institut. Elle se leva, demandait :


"Excusez-moi de vous dérangé…Puis-je vous demander quelle heure il est ?"

Séléné l’avait demandé de sa voix habituelle. Douce et amical. Elle allait depuis quelques temps déjà mieux. Elle c’était faite à l’idée d’avoir une nouvelle famille et parents. Enfin un père. Car comme elle avait pu le voir son père n’avait pas de femme. Ni d’enfant, appart elle. Mais elle trouvait que Malicia était comme une fille aussi de son père adoptif bien que lui ne veux pas l’admettre. Mais son père avait aussi beaucoup d’admiratrice. Sa la fessait sourire. Car tous étaient encore jeunes. Mais c’était moins marrant pour son père.
Séléné était contente de s’être fait à la vie à l’institut. La plupart des personnes étaient aussi très gentils. Elle n’avait encore eu de problèmes avec personnes. Tant mieux. Car il faut mieux se méfier de Séléné quand elle en colère. Elle est souvent sans pitié.
Séléné regardait la jeune fille. Elle attendait une réponse, mais n’était pas vraiment pressé.
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Administrateur
Administrateur
X-23


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Autres : Clone de Logan
clan/groupe : Neutre
Pouvoirs : Allez voir chez Wolverine ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Mutation génétique
Mission:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue0/20Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (0/20)
Entraînement:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue0/50Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (0/50)
humeurs:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue2/100Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (2/100)

Sommeil éternel *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Sommeil éternel *Libre*   Sommeil éternel *Libre* Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:55

Le temps de la solitude pour Laura s’estompait progressivement, depuis qu’elle était libre de ces choix et de ces mouvements : c'est-à-dire depuis qu’elle a fait son carnage, elle ne cessait de rencontrer des gens, leur parler n’était pas une obligation, d’ailleurs, elle ne parlait pas beaucoup et aurait préféré ne pas parler du tout, c’était une perte de temps pour elle qui n’avait d’ailleurs rien à faire de sa vie. Elle n’avait pas de but précis car avant c’était David qui lui en fournissait, mais aujourd’hui ? Plus personne n’avait le droit de dire ce qu’elle avait à faire, elle était son propre maître. Elle n’avait pas penser à prendre des fleurs pour sa mère, elle ne savait d’ailleurs pas pourquoi il fallait absolument mettre des fleurs sur une tombe, pourquoi il fallait pleurer quand quelqu’un était mort car pour elle, mourir est une forme de liberté, l’esprit n’était plus retenue dans un unique endroit et les personnes n’avaient plus à subir la morale stupide de ce monde appelé la Terre. Si elle s’écoutait ! Elle se serrait déjà pendue mais non, elle sentait qu’elle avait quelque chose à faire ici. Quoi ? Elle ne le sait pas encore mais son instinct lui disait de vivre et d’attendre. Alors, elle reste là, sur cette terre, à New York précisément à attendre ce moment.

Quand la personne l’avait interpellé, X-23 se trouvait entre deux vieilles tombes cachées par des arbustes qu’on laissait poussé et envahir les pierres tombales. Elle était passée trop vite à côté de la jeune adolescente, sans même la regarder, d’ailleurs, elle ne l’avait pas vue. C’était ça l’imprévue, c’est ne pas voir ce qui se passe autours de soi et tomber sur des personnes différentes les unes des autres.

Elle n’était qu’à 6 pas de la jeune fille. Sa voix avait quelque chose d’une enfant, doux et enjoliveur. Son cœur se resserra encore plus dans sa poitrine, Sarah Kinney avait la même mais un peu plus vieille, plus grave aussi mais elle était presque la copie conforme de celle-ci. Elle n’accorda aucun regard à Séléné, ne jugeant pas nécessaire de la regarder. Elle leva simplement la tête vers l’église. Son regard était très aiguisé comme celui des loups, elle vit clairement l’heure.


« 10 heures 02. »

Sa voix était posée, elle essayait de maîtriser sa froideur pour ne pas être trop méchante envers cette pauvre adolescente.

Maintenant qu’elle avait répondue à la miss Standford, elle allait reprendre sa route quand quelque chose d’autre la stoppa une fois de plus. Son nez se plissa, elle se mit à renifler l’air. Il y avait quelqu’un dans les parages qui les regardaient. Il n’était pas loin, dans les arbres. Non ! Ils étaient plusieurs, un dans l’arbre à sa droite, 5 derrière le grillage à l’attendre et d’autres derrière des stèles.

Visiblement, son accoutrement à l’enterrement avait attiré les regards. Elle aurait pu s’en sortir en utilisant ces griffes mais il y avait trop de personnes autours d’elle qu’elle risquerait de tous les tuer par mégarde. Mais en plus, elle vit un rayon de lumière rouge se diriger dans le dos de Séléné. Elle comprit que s’ils visaient la jeune fille c’était forcément qu’elle était aussi une mutante et ça veut dire qu’ils avaient encore ce détecteur de gènes mutants créait par l’équipe de scientifique de miss Kinney et David.

Tout naturellement, elle s’approcha d’elle sans dire un mot. Elle se posta à ces côtés et dit d’une voix calme et très basse :


« Tu connais une sortie autre que le portail ? Faut qu’on s’en aille. Y’a des embrouilles qui se préparent. »
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Standford
Administrateur
Administrateur
Séléné Standford


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Mutation génétique
Mission:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue0/20Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (0/20)
Entraînement:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue0/50Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (0/50)
humeurs:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue60/100Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (60/100)

Sommeil éternel *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Sommeil éternel *Libre*   Sommeil éternel *Libre* Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:29

Séléné attendait encore toujours une réponse de la jeune fille. Elle avait encore toujours se petit sourire doux. On pouvait fortement remarqué un changement dans l’attitude de la jeune adolescente. Elle était passée de jeune fille méfiante et directe à une jeune fille souriante et douce. Elle pouvait en remercier l’institut. Cette nouvelle famille l’avait très vite mit en confiance. Et voila que son état en était bien meilleur aussi.
Puis la jeune fille lui disait l’heure. Déjà 10 heures 02. Sa fessait 4 heures qu’elle était partie. Elle fessait bien de se dépêché de rentré à l’institut. Elle espérait que l’institut ne s’inquiète pas encore de trop. Elle aurait mieux fait de prendre sa montre avec, mais pourquoi avait-elle oublier cette montre ? Peu importe. Elle n’avait pas le temps d’y penser.


"Merci beaucoup"

C’était la moindre des choses de remercier la jeune fille. Elle lui souriait. Puis elle regardait autour d’elle pour voir qu’elle n’avait rien oublier. Mais peu avant qu’elle veuille partir, elle sentit une présence. Une menace peut-être ? Et puis peu importe, elle n’avait pas le temps d’y penser. Il fallait à tout prix qu’elle se dépêche. Mais c’est à se moment que la jeune fille venait vers elle et lui demandait si elle connaissait une autre sortie, autre que le portail. Séléné baissait la tête. Elle n’avait donc pas rêvé. Il y avait bien une présence. Et bien une menace, car autrement la fille ne lui aurait pas demandé une sortie. Séléné savait ou se trouvait encore une autre sortie.

"Oui il y en a une. Suit moi."

La deuxième sortie n’était pas facile à employer. Mais peu importe. Séléné se mit peu à peu sur sa défensive. Pas contre la fille, mais face aux personnes qui voulait l’attaquer.
Elle avait parlé doucement. Et commençait peu à peu à se diriger vers la sortie de «secours».


*Pourquoi arrive t’il quelque chose comme ça maintenant ?!*

C’est vrai que ce n’était pas l’endroit idéal. Et encore moins maintenant. Tout venait au mauvais moment et surtout qu’elle ne pouvait appeler personnes de l’institut. Elle aurait du se débrouiller seule.
Séléné commençait à serer les mains. En fessant ça, elle aurait su plus facilement attaquer et plus vite aussi. Car on ne pouvait jamais savoir. Et cette situation ne la mettait en rien en confiance. Elle ne c’était encore jamais retrouver dans une telle situation. Mais elle avait appris ce qu’elle devait faire pour se défendre. Son père lui avait appris les technique de basse, et c’était à elle de les mettre en pratique maintenant. Mais il ne fallait pas encore attaquer maintenant. C’était encore trop tôt.

Séléné avait compris que la fille était elle aussi une mutante. Car autrement pourquoi ces personnes en auraient après elle ? Puis elle le savait aussi car la fille avait su lire l’heure sur l’horloge de l’église, alors que cette dernière se trouvait assez loin. Mais pas le temps de se poser des questions. Il fallait agir, et au plus vite au mieux. Elle se dirigeait donc encore toujours vers la deuxième sortie. Elles auraient du un peu faire de l’escalade, mais elle espérait que sa n’aurait pas été un problèmes pour la jeune fille. Pour Séléné se ne l’était pas, car elle avait déjà fait ça assez souvent. Elle le fessait à chaque fois qu’elle venait le soir ici. C’était alors encore plus dangereux. Mais Séléné ne c’était encore jamais posé la question sur le degré de danger de venir ici le soir. Et ce n’était en rien le moment de se poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Administrateur
Administrateur
X-23


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 35
Autres : Clone de Logan
clan/groupe : Neutre
Pouvoirs : Allez voir chez Wolverine ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Mutation génétique
Mission:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue0/20Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (0/20)
Entraînement:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue0/50Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (0/50)
humeurs:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue2/100Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (2/100)

Sommeil éternel *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Sommeil éternel *Libre*   Sommeil éternel *Libre* Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:11

Il était rare de la part de Laura Kinney qu’elle soit accompagnée par quelqu’un, qu’elle veuille aussi lui sauver la vie. Elle aimait être en solo, se battre. Elle n’a pas vraiment d’instinct animal, elle n’avait pas vécue 15 ans, seule, dehors à chercher son passé comme Logan. Non, elle avait un instinct de tueuse simplement, elle a été entraîné et élevé pour être comme cela. Ce n’est pas un plaisir de tuer, elle le fait pour un but, se sentir libre et vivante. Aujourd’hui, elle s’était un peu calmée, elle résistait à ces envies du mal qu’on lui avait fait croire que c’était bien avant.

Elle ne broncha pas quand Séléné lui dit de la suivre. Elles devaient partir au plus vite. Au moins s’éloigner des humains pour tuer ces idiots de tueurs à gage. Elle resta naturelle et remarqua que l’adolescente n’avait pas l’air paniquée. Ce qui était un bon point, cela donné l’impression qu’elles n’avaient ni l’une ni l’autre remarquées qu’elles étaient suivies car oui, quelques hommes vêtus de costumes noirs marchaient derrière elles, les suivant tout en restant discret comme s’ils allaient vers une tombe.


« Désoler. »

Murmura-t-elle. Sa voix avait l’air d’un grognement mais elle était sincère car sans elle, la jeune Standford n’aurait pas à avoir des embrouilles pareilles.

*Je te protégerais.*

Elle se le promit. Aujourd’hui, elle avait vraiment changé, la mort de Sarah lui pesait sur la conscience, elle essayait de réfléchir comme elle, d’être plus logique. Ca ne marchait pas trop, il lui fallait du temps. Mais son instinct de chasseresse l’implorée de se retourner et tuer ces hommes à coup de griffes. Elle s’en défendit avec force et rage.

Elles arrivèrent enfin au fond du cimetière, là, les ronces et les plantes parasites avaient gagnés sur le terrain, les tombes étaient abandonnées, sales et les noms des personnes étaient devenues illisible. Elle se tourna vers la jeune fille.


« Passe devant. Je te couvre. »

Il n’y avait personne dans cet endroit, c’était parfait pour un petit combat le temps que miss Standford grimpe sur le mur et traverse le mur, enfin qu’elle soit en sécurité.

X-23, s’avança vers les hommes sortant ces 4 griffes aux jointures des mains. Quant à eux, ils sortirent des armes à feu de leurs vestes.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Standford
Administrateur
Administrateur
Séléné Standford


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2007

Mutation génétique
Mission:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue0/20Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (0/20)
Entraînement:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue0/50Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (0/50)
humeurs:
Sommeil éternel *Libre* Left_bar_bleue60/100Sommeil éternel *Libre* Empty_bar_bleue  (60/100)

Sommeil éternel *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Sommeil éternel *Libre*   Sommeil éternel *Libre* Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:32

Séléné n’avançait ni trop vite, ni trop lentement. Il ne fallait en aucun cas éveiller les soupçons. Et la peur ne pouvait se lire sur le visage et dans le comportement de Séléné. Car peur elle n’avait pas. Elle savait ce qu’elle fessait, peut-être la seul chose d’ont elle avait peur c’est que quelqu’un soit blessé, ou mort. Elle ne parlait pas d’elle, mais de X-23 ou encore, des êtres humains qui ne voulaient pas les attaquer. C’était peut-être bien ici ou reposait des morts, mais ce n’était en aucun cas une raison pour que quelqu’un meurt.
Séléné était arrivé à ce qu’on puisse appeler «la deuxième sortie» ou encore «la sortie de secours»
Mais quand Laura lui disait désoler. Elle fronça les sourcils.


"Tu n’a pas à être désoler, tu n’y peux rien. Sa arrive. Je ne t’en veux pas"

Et Séléné était sincère. Elle avait parlé doucement. Les personnes qui les suivaient ne devaient rien entendre de ce qu’elles disaient.
Laura avait dit qu’elle la couvrait. Et Séléné la cru, elle montait assez vite sur le mur. Elle en avait l’habitude. Mais c’est alors que Laura s’avançait vers les hommes. Séléné ouvrit grand les yeux.


*Oulalala, vais pas la laisser seule avec ses idiots d’hommes*

Séléné sautait du mur, ou plutôt murait. Et s’avançait elle aussi vers les hommes, leurs armes ne lui fessait point peur. Autant appliquer la théorie en pratique maintenant. Puis Séléné ne refusait pas un combat. C’est vrai qu’elle était méchante envers certains humains. Elle arrivait avec du mal à contrôler sa parfois. Mais au fond c’était quand-même une fille gentille, mais il ne fallait pas la chercher.
Séléné avait un regard sans vraiment une expression. Un regard tout à fait neutre. C’est la où elle fit sortir des piques de sang de ses bras. Elle tenait ces derniers dans ses mains et était prête à les lancer. Elle ne regardait pas X-23, elle fixait les hommes avec leurs armes en mains. Ils avaient vraiment l’aire débile. Mais Séléné gardait ces commentaires pour elle. Elle ne devait pas aggraver les choses. Elles étaient déjà assez graves comme ça. Puis peu à peu un regard de haine apparu sur le doux visage de Séléné. C’était fort rare de la fort énerver et encore plus avec un regard de haine. Séléné commençait à être sans pitié devant ces personnes. Et si Séléné en venait à se point la, les hommes devraient mieux faire attention. Laura et les autres personnes ne risquaient rien. Devant eu, Séléné s’avait contrôlé cette haine. Les hommes eux risquaient beaucoup. Mais Séléné s’en contre fichait. Mais quelque part elle savait que elle aussi elle courait danger. Les personnes ne se laisse jamais ou presque jamais faire. Mais à sa Séléné ne pensait pas. Elle n’en voyait pas l’utilité. Du moins pour le moment.
Elle devait d’abord protéger les autres, après seulement elle-même. Elle pensait peu à elle-même. Et beaucoup aux autres. C’était ce qu’elle fessait déjà depuis petite. Depuis la mort de sa grand-mère. Et encore plus depuis la mort de ses parents. Même quand il faut prendre un choix pour la survie, c’est d’abord au autres qu’elle pensera, seulement une fois tout le monde hors de danger, elle pensera un peu à elle. Et encore. Mais la elle devait se concentrer sur les hommes. Mais aussi faire attention que d’autres humains ne s’approche pas. C’était difficile de faire attention à tout en même temps. Mais elle y arrivait plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommeil éternel *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Sommeil éternel *Libre*   Sommeil éternel *Libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil éternel *Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient après longtemps [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men :: New york :: Cimetière-
Sauter vers: